La Société Générale nous a confié les vérifications réglementaires de l’ensemble de ses agences bancaires basées en France.
Informations clés
Nom du projet : Vérifications d’équipements pour la Société Générale
Date : 2021-2023
Client : Société Générale
Taille : 1 800 agences bancaires
Lieux : France
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Détails du projet
Afin de répondre aux besoins de ses 8 millions de clients particuliers, la Société Générale dispose en France d’un réseau de 1 800 agences. Pour les vérifications réglementaires des installations électriques et des ascenseurs des sites de son réseau, le groupe a choisi SOCOTEC comme partenaire.
Le déploiement est organisé en collaboration avec nos 150 implantations géographiques, en intégrant l’ensemble des contraintes spécifiques liées à l’activité des agences bancaires : horaires d’ouverture des agences, créneaux particuliers pour les coupures d’électricité etc. En tout ce sont 4 400h d’intervention par an qui seront planifiées partout en France afin de réaliser les inspections pour la sécurité de leurs collaborateurs et clients.
Toutes les données des rapports de missions sont enfin rassemblées sur une plateforme unique, qui a été développée sur mesure à partir de notre outil et plateforme BlueTrust Exploitation.
Description des missions confiées
Pour l’ensemble des agences du réseau, vérifications périodiques réglementaires :