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    Chargé de Relation Client - Certification H/F Puteaux

    Description de l'entreprise

    Let's SOCOTEC your potential !

    Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l’immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024.

    Travailler chez SOCOTEC, c’est partager un métier au service d’une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 :

    • Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work.
    • 33% de notre chiffre d’affaires issu de missions contribuant à réduire l’impact environnemental de nos clients (GreenTrust).
    • La réduction de 15% de notre empreinte carbone.

    Rejoignez notre communauté d’experts !

    Description du poste

    L'activité Socotec Certification, fournit des services d'évaluation des systèmes de gestion et des services de certification ISO accrédités depuis plus de 25 ans.    

    Rejoindre les équipes de Socotec Certification c'est choisir un métier centré sur l'humain, à la fois dans la relation client et dans l'approche de l'évaluation et de la certification. Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Socotec.

    Vos missions :

    • Planifier les prestations d'audit de certification dans le respect des règles, et s’assurer de leur bonne réalisation ;
    • Assurer la satisfaction des clients, de la signature du contrat à la délivrance du certificat ;
    • Travailler en étroite collaboration avec les auditeurs, son équipe et son manager ;
    • Analyser les demandes et les besoins des clients, recueillir les informations nécessaires à la mise à jour des contrats ;
    • Assurer le suivi administratif des dossiers et la traçabilité des actions dans le progiciel dédié ;
    • Instruire les sollicitations clients dans les standards qualité attendus ;
    • Préparer des fichiers de reporting sur les indicateurs définis.

    Poste rattaché hiérarchiquement à la directrice des opérations. Vous pouvez être amené(e) à intervenir sur plusieurs domaines d'activité.

    Qualifications

    De formation BAC+2 minimum à dominante administrative et commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans la relation clients, l'assistanat technique et commercial. Une sensibilisation à une norme comme l'ISO 9001 serait un plus.

    • Maitrise des outils bureautiques
    • Grande aisance relationnelle et sens du contact téléphonique
    • Dynamique, motivé
    • Rigueur et Organisation
    • Pro actif, Autonome

    Informations supplémentaires

    Pourquoi rejoindre SOCOTEC ?

    • Une rémunération comprise entre 28 000 et 32 000 € (selon profil) + intéressement & participation.
    • Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d’encadrement sont pourvus par des promotions internes.
    • Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis.
    • Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique.
    • Notre processus de recrutement et d’intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.

    Poste

    Chargé de Relation Client - Certification H/F

    Catégorie

    Administratif

    Contrat

    CDI

    Ville

    Puteaux

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