Vous êtes chef d’établissement de santé, exploitant d’installations de radiologie dentaire et vous souhaitez respecter la réglementation portant sur l’obligation de contrôle de qualité fixée par l’ANSM.
Vos attentes
- Vérifier les performances de vos installations en toute sécurité pour les patients et les opérateurs ;
- Effectuer le contrôle initial avant la première utilisation technique ;
- Effectuer le contrôle périodique ;
- Effectuer le contrôle quinquennal.
Notre offre
Ce contrôle consiste en la réalisation des tests prévus par la décision de l’ANSM du 8 décembre 2008 relative au contrôle qualité des installations de radiologie dentaire.
Pour répondre à vos besoins, notre prestation vous assure :
- un contrôle complet de vos installations en un seul déplacement ;
- une compétence et un savoir-faire acquis et reconnu : reconnaissance externe ;
- un respect des délais dans nos interventions ;
- une bonne évaluation du risque permet de prévenir les aléas d’exploitation.
Nos engagements
- Un interlocuteur SOCOTEC dédié pour la gestion optimisée de l’ensemble de vos obligations réglementaires ;
- Des reconnaissances externes consultables sur notre site internet ;
- Des intervenants techniques spécialistes du secteur de la santé ayant une parfaite connaissance des exigences de votre métier.

Contactez nos experts
Besoin d’un contrôle qualité de vos installations de radiologie dentaire ?
Nos offres complémentaires
